samedi 15 septembre 2012

Question commande

Et bien maintenant que vous avez vu voir quelques unes de mes créations, je vous annonce que celle-ci sont disponibles à la vente et voici mes prix:

Collier: de 10 à 15 euros (selon les accessoires et leurs nombres)

Bracelet: de 5 à 7 euros

Porte clefs: de 4 à 7 euros

Broche: de 5 à 7 euros

Bague: 3 euros

Boucles d'oreilles: de 4 à 5 euros

Puces d'oreilles: 3 euros

Parure: 20 euros (collier, Boucles d'oreilles, Bague)
            25 euros (collier, Boucles d'oreilles, Bague, Bracelet)

Si vous êtes intéréssée par l'un de mes bijoux ou même selon vos propres idées, écrivez moi sur l'article qui vous intéresse ou sur celui-ci ou retrouvez moi sur mon compte Facebook (Camille Schnekenburger), pour passer commande


Et pour le plaisir voici deux petites bagues un petit noeud et l'autre ayant des aires d'une certaine marque à rayures =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire